LES VENGEURS DU RIX II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cowen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cowen

cowen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de Cowen Empty
MessageSujet: Candidature de Cowen   Candidature de Cowen Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:09

Pseudo: cowen
Pop.: 613
Position: -40/-131 // -42/-131
Expérience sur d'autre serveur: serveur 3 et serveur 8. Top 10 et top 20 des alliances.

1) pourquoi notre alliance?
Pour plusieurs raisons en fait. La principale est que vous êtes géographiquement bien situés par rapport à mes villages ; plusieurs de vos joueurs sont positionés non loin de chez moi! Ensuite, j'ai pris contact hier soir avec malalanux et le contact passe plutot bien. Une raison de plus donc (des joueurs avec qui il est agréable de converser).

2) Si vous avez une alliance pourquoi la quittez vous?
Je suis actuellement des LGALLICA. Et c'est un peu à contre coeur que je les quitte car je suis avec eux depuis les débuts sur le serveur 8. Mais bon, nous subissons les attaques des C.A et des LC(r), j'estime donc qu'il est temps de changer de bords si on veut continuer à jouer de manière agréable et efficace.

Je joue franc-jeux avec vous : je subis les attaques de Jumper59 qui, par vengeance sur la non suite d'une demande de PT apparement, a décidé de faire de moi son frigo. Je sais deja ce que c'est et soit je change d'alliance pour ne pas être dégouter, soit je m'efface une bonne fois pour toute. C'est donc un peu pour me mettre à l'abri que je viens chez vous ... Fin principalement pour trouver une alliance soudée, proche de moi et faire de nouvelles connaissances éventuellement.

Rassurez-vous, je suis un joueur fidèle et quelque peu ambitieux! Honnête également.

3)Quel est le niveau de ton ambassade?
Niveau 8.

4)Off ou def?
Principalement offensif mais là, je vise à la défense le temps que certains cessent leur ânneries sur moi ...

Voila, je m'en remet maintenant à vous! Je rajoute juste une petite précision : malgré que je subisse les attaques incessantes (parfois 6 sur une matinée) de Jumper, je continue d'évoluer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jumper59

jumper59


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature de Cowen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cowen   Candidature de Cowen Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:27

ouah tu es dure avec moi.
je clarifie : mon choix de te frigofier et principalement le fait que je ne peux pas me permettre de laisser evoluer les joueurs autres que mes alliés.
Si sa candidature vous parait pertinente , dite le moi vite svp en ig, que j arrete de lui detruire ses batiments.
Revenir en haut Aller en bas
allen

allen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature de Cowen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cowen   Candidature de Cowen Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:35

oh non moi j'ai meme pas eut le temps d'envoyer mes troupes lol
zut alors je passe encore a coté d'une occasion Smile prevenez nous jump a raison selon votre decision on est raisonnable quand meme (enfin un peu lol)
Revenir en haut Aller en bas
aerlis

aerlis


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature de Cowen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cowen   Candidature de Cowen Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:33

nous allons mettre un vote en place
Revenir en haut Aller en bas
jumper59

jumper59


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature de Cowen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cowen   Candidature de Cowen Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:24

je stoppe la destrution des batiment le temps du vote
Revenir en haut Aller en bas
allen

allen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature de Cowen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cowen   Candidature de Cowen Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:50

depechez vous quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
cowen

cowen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de Cowen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cowen   Candidature de Cowen Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:37

Merci de prendre le temps de considérer ma candidature. Je vous en suis reconnaissant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
forlax

forlax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature de Cowen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cowen   Candidature de Cowen Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:26

pop interressante, parle bien : a prendre aen compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cowen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cowen   Candidature de Cowen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VENGEURS DU RIX II :: SECTION PUBLIQUE :: V.D.R.II CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser